lundi 27 février 2012

Un peu de musique avec vos sushis ?

Je suis tombée sur cette chanson en me promenant sur le net... Et je me la passe en boucle en sautillant... (Chacun ses goûts hein)... Elle fait apparemment partie d'un album concept des années 70 sur les Yamasuki... Album imaginé par un duo de frenchies comme ils disent les gens branchés ou bien alors c'est juste qu'ils sont anglophones...

Bref... Je retourne sautiller... hop hop hop...

mercredi 8 février 2012

Une réserve de musique pour l'hiver...






















Lundi soir, Patate avait un grand besoin de se réchauffer... Alors ni une ni deux, elle a mis son gros manteau, ses gants fourrés, son cache-nez et est partie braver le froid pour aller taper des mains et des pieds au Réservoir. Un petit paquet de gens avaient apparemment eu la même bonne idée, normal c'était le concert de Paris Jeunes Talents.

Au programme : Namasté, Vincha, Jon Malkin et mes chouchous We Were Evergreen. Eux, vous les avez déjà vus sur ma page (cf post du 19/12). Je ne les connaissais que via internet et ben en live, à coup de yukulélé ou de xylophone, ils envoient la sauce, j'vous jure ! Mélodies soignées, harmonies des voix léchées, bref, ils m'ont régalée...

Les autres groupe, je ne les connaissais pas. Tous un style très différent, donc j'ai pas forcément fait waouh à chaque fois, mais ils avaient tous une belle énergie et un vrai plaisir à être là.
En plus de WWE, évidemment, j'ai complètement craqué sur Namasté. Grosse et très chouette découverte pour moi. Je venais pour voir un groupe, je repars avec deux belles émotions sous le bras. De quoi me tenir chaud encore un petit moment !