lundi 18 octobre 2010

Papilles appâtées

Oulala, voilà une nouvelle qui me régale...
Je mets en sourdine mes papilles et je vous explique.
Vous connaissez sûrement les moshis glacés qu'on trouve dans les petites superettes japonaises. Pour ceux qui font "Non" de la tête et lèvent un sourcil interrogateur, les moshis sont des boules de pâte de riz fourrées au haricot rouge, au thé vert, au sésame... C'est un peu comme les boules coco qu'on trouve chez les traiteurs chinois... Ca y est, vous visualisez ?
Donc les Japonais avaient poussé le concept jusqu'à fourrer la pâte de riz de crème glacée... Ouille, ouillouillouille c'est trop bon... Et là qu'apprends-je ? Que les sushis s'y mettent aussi !
Des sushis au sorbet... L'idée a été développée par une société Sud-Africaine, Dynamic Food.

Vous avez pas un kleenex ? Je bave...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire