samedi 9 juin 2012

1 semaine 2 concerts

Mercredi, sur la mini-scène de l'ancien Paris-Paris, le nouveau Scop club, je suis allée voir Séverin. Je vous avais déjà parlé de cet artiste ici et ici. Définitivement, je crois que j'aime bien ce qu'il fait vous l'aurez compris.




Vendredi, sur la un peu moins mini-scène de la Maroquinerie, c'est King Charles qui m'en a mis plein les tympans.
Il y a deux semaines, je ne savais rien de sa tignasse ni de son répertoire et une séance d'errance sur le net après, je découvre une de ses vidéos, puis deux, puis trois, puis son myspace et sa prochaine date en France et BAM, coup de bol j'ai eu la confirmation live qu'il me fait bien bouger le bootie... et vu l'ambiance d'hier soir, pas que le mien !

 


 C'est bon les semaines comme ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire