vendredi 18 décembre 2009

Post-it de l'Avent (N-7)

Ne pas oublier :

















Moonboots ? Chaussons snoopy ? Platform shoes ? Tongs ? Savoir quelles chaussures on va mettre au pied du sapin, c'est presque aussi casse-tête que de savoir si Paula Abdul est mieux en blonde platine ou en blonde marylin...
J'ai longtemps hésité et puis finalement je me suis lancée. Je vais tout miser sur le rouge, coeur...


2 commentaires:

  1. C'est à dire qu'en fonction des pompes que tu mets sous le sapin, t'as le cadeau en adéquation ! Genre... Escarpins bleutés et petit neunoeud rouge rosacé laissent présager un beau Prince Charmant Moulburne avec chapeau feutré et looonnngue plume !... Merde ! mais c'est moi ! Oups ! Gloups ! pouce !...

    RépondreSupprimer
  2. hihi... c'est une idée ça, jeff !! je cherchais surtout comment attirer l'attention du Père Noël, parce que des paires de pompes il va en voir... alors, bon, j'me suis dit que... un peu d'originalité serait peut-être récompensée... surtout si je mets un "I" et un "santa claus" des deux côtés des petits coeurs, non ?

    RépondreSupprimer