vendredi 9 avril 2010

Bob et son bonnet, on en mangerait...























Avec le beau temps, on a envie de profiter du soleil, même entre midi et deux.
J'ai découvert tout récemment (il y a deux jours) un magasin ? restaurant ? bar ? son propriétaire l'appelle, en tous cas, le Juice Bar.
Le concept de base c'est le smoothie, que Bob, le proprio américain, a importé à Paris, il y a déjà quelques années. Depuis, la carte s'est étoffée, et moi j'ai gravement craqué pour ses salades. Pesto, pâtes, mesclun, graines germées et noix de cajou ou quinoa, tofu, et meli-melo de salades. Elles sont copieuses et savoureuses bien comme il faut, composées de produits bio, faites le jour même, servies dans des petits packs en carton recyclable avec des couverts en bois. Pour finir, le muesli yaourt, céréales, pomme, fruits rouges m'a aussi tapé dans l'oeil... Et en plus, contrairement à un autre type de resto d'origine américaine, je n'ai pas eu de fringale 30 minutes après avoir terminé de manger et je n'ai pas sursauté d'effroi devant un affreux clown jaune à rayures rouges.

3 commentaires: