lundi 12 avril 2010

Neurones en purée s'abstenir...
















Si vous avez le dos dans le plâtre, si vous êtes en année sabbatique, en glandouille chronique, ou que vous disposiez d'un espace temps démesuré, qu'en plus vous aimez vous mettre les doigts dans la cervelle et la triturer jusqu'à ce qu'elle grille et que pour couronner le tout vous avez une petite, voire une énorme, tendance à la geekitude, alors ce jeu est fait pour vous.
Je me frotte à ses énigmes, tant bien que mal depuis quelques jours, mais dès le niveau trois, j'ai commencé à ramer... Et la traversée s'annonce longue, elle dure 120 niveaux je crois... Pfew... Celui qui le termine, je lui dédie un post rien que pour lui!!!

http://www.ouverture-facile.com/

2 commentaires:

  1. 94 niveaux seulement :D
    Mais le jeu est complètement délaissé par son auteur, il y a même des niveaux qui ne peuvent plus être résolus sans tricher.
    Ceci dit cela reste une référence de jeu pour se prendre la tete avec prise2tete http://www.prise2tete.fr biensur !

    RépondreSupprimer
  2. ah ok, je m'étais un peu emportée sur le nombre, merci de me tempérer un peu :)

    RépondreSupprimer