mardi 20 avril 2010

Darwin ne se faisait pas les ongles


















En observant ma manucure, j'ai eu un indice sur une des possibles évolutions de l'homme... Et ouais...
Photo effrayante à l'appui (âmes sensibles s'abstenir), je vous prie d'observer, mesdames et messieurs, le vernis qui a sauté sur mon pouce et mon index gauche. Il se trouve que ces doigts-là sont mes précieux outils à raccourcis-claviers... Pomme C, Pomme A, Pomme Z... (Control C, Control A, Control Z pour les PCmen).
Mon vernis a sauté au bout de deux jours, alors que les autres doigts sont restés nickels pendant une bonne semaine... Moi je dis, y'a des chances qu'on finisse avec une corne encore plus rigide sur ces parties de l'ongle, ou alors au contraire, trop de frottements érodera cette même partie et sera remplacée par de la peau bien dure genre cuir de rhinocéros... tu me suis internaute ?

Bref, sur l'avis de mon neveu de 3ans (et demi) je pense proposer cet article à science et vie junior, ou astrapi peut-être...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire