mardi 13 octobre 2009

Funk la crise !

En France, elle est sur grand écran, à Chicago elle rassemble plus de 21000 personnes et sur le net c'est le monde entier qu'elle fait se déhancher. Véritable pied de nez à la morosité ambiante, la danse semble être devenue une échappatoire jubilatoire et contagieuse... Ni masque, ni vaccin contre ça, mais penser à prévoir le déo et les pansements...

La danse, un documentaire sur le ballet de l'Opéra de Paris que je vais m'empresser de voir...


















La flash mob de Chicago que tout le monde a vu, mais moi je ne m'en lasse pas



Et enfin, cerise sur le gâteau, ampoule sur le petit orteil, les vainqueurs du concours international de danse moche... si si, ça existe... de quoi décomplexer les plus timides...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire