lundi 19 octobre 2009

Ich sehe...

Dans un magasin en Allemagne, j'ai vu ça...


















J'ai cru d'abord à un rétroviseur... oui je sais dit comme ça, c'est un peu couillon comme idée, mais, mes plus plates excuses, je ne contrôle pas toujours les idées qui me traversent la caboche... En même temps, un jour de soldes, pour être sûr d'avoir le dernier paquet d'Omo en réclame, ça peut servir à surveiller ses arrières... mouais... bon...
En fait, comme signalé sur le dessin (screugneugneu j'avais pas mon appareil photo) l'appendice, qui se dresse fièrement au-dessus du caddie en goguette, est une loupe.
Alors questions : les Allemands sont-ils bigleux ? Les opticiens germains ont-ils un partenariat juteux avec les supermarchés ? Les ménagères de moins de 50 ans ont-elles vieilli ? Quid du dernier joujou outre-Rhin pour calmer klein Helmut qui gigote dans le chariot ?
En tous cas, une chose est sûre, la loupe ne fait pas traducteur, je crois que j'ai bu du shampooing...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire