jeudi 18 mars 2010

Tu la connais pas, mais Brigitte tu la kiffes déjà !!

Un réservoir, un concert. Une blonde hippie abbaesque et une brune lunettée style Nana Mouskouri et échancrée façon Place de Clichy... Un duo dingue, dingue, dingue... Comme leur reprise de "Ma Benz" de NTM. D'ailleurs "Flash info people" y'avait "L'homme que l'on nomme Joey, Joey Starr" sur le tabouret à côté de moi... Oué gros!! Et il a surkiffé !
Mais le spectacle était vraiment sur scène, elle dépote Brigitte !! Allez faire un tour sur leur myspace pour écouter plus de leurs titres complètement décalés et addictifs... A commencer par celui-là !

4 commentaires:

  1. Une pote ma fait découvrir ça hier soir et je doit dire que je kiffe cette nouvelle interprétation.

    RépondreSupprimer
  2. Comment Mister double R n'aurait-il pas pu apprécier cette reprise ? Beau pied de nez (que ces deux petites voix félines) à ceux qui nous bassine sur la vulgarité de ce titre et la misogynie de ses interprètes.

    J'A-DO-RE !

    RépondreSupprimer