mardi 23 mars 2010

Youpi, des bouboules !























Pour les crazy in love de bubble tea, dont je suis, grande nouvelle : une toute nouvelle boutique vient d'ouvrir à Paris !!! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le bubble tea, et qui ne comprennent donc pas les "!!!" une petite explication s'impose.
Le bubble tea ou boba ou thé aux perles, c'est une base de thé avec des billes de tapioca agrémentées au choix de lait ou de jus de fruit. Par exemple cette fois-ci j'ai pris un frappé passion-citron. Cette boisson originaire de Taïwan se boit avec un instrument impressionnant : une paille XXL... Ben oui, il faut ce qu'il faut pour aspirer les billes de tapioca ! Héhé... C'est la (ma) boisson idéale, chaude ou froide, aux 1001 saveurs... En plus, c'est le cas de le dire, y'a à boire et à manger dedans...
Bref, cette nouvelle adresse dans la capitale réserve une multitude de possibilités. Bubble tea au thé au lait, au thé noir, au thé vert ou frappé sans thé... Mon paradis !!!! Et vu la carte des parfums, je crois que je vais me prendre une carte de fidélité ! Mais où se trouve cette taverne aux miraculeuses bouboules me demanderez-vous frisant l'hystérie ? Ben Tintin, à Belleville, bien sûr !!! ( Au 15 de la rue Belleville pour être précise).
Moins cher, moins bondé de monde que celui de la rue Chabanais et avec beaucoup plus de choix... Cette boutique, je l'aime déjà...

5 commentaires:

  1. Oh excellent!

    On a decouvert ca a Seattle (on a une bonne dizaine de magasins de bubble tea dans un rayon d'un km) et on se demandais quand ca arriverais en France :)

    (au passage cher patate, peux tu updater le lien vers mon blog qui a changé???? ^^ Merci beaucoup :) )

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'en France ça passe encore inaperçu... Mais je crois qu'il y en a un qui a ouvert il y a déjà au moins 3 ans rue Chabanais. En tous cas, ça fait trois ans que je le fréquente... Et depuis, au hasard de mes déambulations, j'en ai croisé 4 de plus à Paris...
    (au passage cher LoïcInSeattle, le lien est mis à jour :)

    Ruby !!! Toi, ici ?!!! Yeepe!!!

    RépondreSupprimer
  3. Patate je ne te connais pas mais depuis que je te visite tes petites purées me ravisses. Merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours la... mais clandestine!

    RépondreSupprimer