lundi 2 novembre 2009

Hier sous la pluie et sans parapluie...

... j'ai remarqué un truc... 















... les trottoirs dans ma rue sont concaves...

5 commentaires:

  1. merci merci, d'avoir affronté la pluie pour venir me voir!!! Tu étais en baskets dorées et non en bottes, ce n'est donc pas une photo du jour! O litige...

    RépondreSupprimer
  2. bien vu, oeil de lynx... j'aurai peut-être dû ajouter alors : "suggestion de présentation, sans valeur contractuelle", comme ils disent sur les emballages de plats préparés... ;)

    RépondreSupprimer
  3. hihihihhhiiiii, c'est mes lunettes rouges.... elles sont super puissantes que veux-tu!!!

    RépondreSupprimer
  4. ahah... merci Loïc et je compatis à mon tour à tes petits soucis avec la pluie made in USA, les parapluies, les flaques et les abri-bus... ;)

    RépondreSupprimer