mardi 17 novembre 2009

patate fond...

... pour deux coups de coeur que j'avais envie de vous faire partager :

Le premier c'est les collants météo sortis tout droit de l'atelier de sérigraphie de deux créateurs normands, les Queues de Sardines. J'adore... Je les veux... Je me tâte aussi pour ceux qui ont les genoux qui rigolent...























Le deuxième pic sur mon électrocardiogramme modeux de la journée, c'est la collection craquante de Morgane et Salomé. Deux amies d'enfance qui déclinent dans leur première collection accessoires, vêtements et sous-vêtements selon trois éléments de base : les franges, les dents et les volants.
Le petit col claudette corail... purée j'vous jure qu'il me fait de l'oeil...























Petit barbu bedonnant et fagoté de rouge si tu me lis...

3 commentaires:

  1. si tu veux qu'il te lise, écris lui une lettre!!! les traditions se perdent!!
    Potatoes

    RépondreSupprimer
  2. les collants météo!! c'est tellement pour moi!! papa noël, j'espère que tu lis ce blog!

    RépondreSupprimer
  3. Celia, ce serait trop la classe si Santa lisait mon blog... mais bon pour plus de précaution, effectivement Potatoes (Ln je t'ai reconnue!) je vais peut-être me résigner à le lui faire savoir autrement...

    RépondreSupprimer