jeudi 5 novembre 2009























Vous saviez, vous, que les publicités pour les préservatifs avaient été interdites jusqu'en 1987 en France ? (soit six ans après le début de la pandémie du sida) Par contre, au même moment en 1981, on avait aucun problème à afficher des pubs comme "le 2 septembre, j'enlève le haut" "j'enlève le bas"... Va comprendre Charles...
Ca m'a laissée penaude et bouche-bée comme quand en pleine classe de sciences nat, Mme. B, prof mi-sorcière, mi-drag queen, mi-hibou (oui je sais ça fait beaucoup de mi...) nous a dispensé avec tact et sensualité un cours de pose de préservatif sur une banane... 
Je m'en suis remise depuis, mais une question me trotte toujours dans la tête : pourquoi c'est pas remboursé par la sécu les capotes ? Hein, Charles ?!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire