mardi 24 novembre 2009

Ruby Martini, charmants petits chapeaux

















C'est ma copine mais c'est pas pour ça que je lui consacre un post.
Elle est douée et elle a des idées. Ses petits chapeaux en papier en sont l'exemple parfait.
Légers, pas encombrants, solides, fait-main et traités pour résister aux intempéries (bon faut pas non plus se doucher avec...), ce sont tous des modèles uniques. Pour toutes les occasions, grandes, petites... avec un jean ou une robe de soirée...

Ruby Martini participe à une foire à Honk Kong ce w-e... oui je sais c'est un peu loin... mais merci internet, on peut commander ses chapeaux ici.

Quelques images signées patate pour vous...

1 commentaire:

  1. ca alors, j'etais tombé sur ce site quand je cherchais de quoi couvrir ma tete pour le mariage (ou alors tu m'avais donné le lien, mauvaise memoire), ça me plait toujours autant!!!

    RépondreSupprimer