jeudi 9 décembre 2010

N-16

















16 jours pour ne pas tomber dans la folie loupiotes à gogo-ma maison file des crises d'épilepsie à tous mes voisins...
Je ne sais pas vous, mais au début de cette mode d'illumination des maisons, je trouvais ça mignon le petit renne dans le jardin qui clignotait gentiment, maintenant j'en fais une overdose rétinienne.
J'ai l'impression que toutes les villes du pays ont leur propre concours de maisons illuminées.

Plus chaleureux et moins néfaste pour l'environnement, pour le paysage visuel et pour vos notes d'électricité, il y a les bougies sur les bords des fenêtres ou encore les bougies parfumées naturelles de fin de repas :
-coupez une mandarine en deux
-évidez-la en prenant soin de conserver intacte la tige blanche du milieu
-versez un peu d'huile de tournesol dans le fond
-allumez la tige-mèche

C'est joli et ça sent bon Noël :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire