samedi 4 décembre 2010

N-21

















Noël, ses rituels, ses traditions et ses rediffs... A croire que les programmateurs télé misent tout sur nos cerveaux embrumés d'alcool et nos estomacs alourdis et satisfaits pour nous servir du réchauffé année après année...
Je me demande quand même comment il est encore possible de ne pas connaître notamment "Le Père Noël est une ordure". Je ne te dénoncerai pas C. mais je te dédie ce post et la video qui suit... Tu ne peux décemment pas attendre 21 jours de plus...

Quand je pense à toutes les blagues avec "Ca dépend, ça dépasse..." "Je ne vous jette pas la pierre, Pierre", "Les doubichous roulés sous les aisselles" que tu pourras désormais comprendre... Patate est un peu ton Père Noël à toi... en moins barbu...
Ne me dis pas merci... J'en profite aussi ;)


Le Père Noel est Une Ordure - Zézette épouse X
envoyé par Films-Comiques. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire